Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum

Les Peuples Unifiés For The W!n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ramalok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramalok1

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: ramalok Répondre en citant

bon je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai pas réussi à retrouver mon mot de passe et quand j'entre mon mail pour avoir un nouveau on me met que ce n'est pas le bon. J'ai donc du me faire un nouveau compte...
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le guedin
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: ramalok Répondre en citant

Mdr je me suis dis mais qu'est ce que c'est que ce truc ^^

Bon il va falloir que tu nous prouve ton identité par contre!!!!! Mr. Green

Je peux eventuellement te renvoyer un nouveau mdp sur ton adresse mail si tu veux

PsyKopat / Skizophrene
ramalok1

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: ramalok Répondre en citant

ba c'est ça le hic ><" c'est que quand j'ai entré mon mail pour recevoir un nouveau mdp le fofo me met qu'il ne le reconnait aps. Alos j'ai mis ma deuxième adresse au cas où mais ça a pas marché :'(
Tu peux voir l'adresse mail du compte?
le guedin
Bras droit

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: ramalok Répondre en citant

oui je peux voir les adresses mail, c'est pour ça si tu veux je change le mdp et je te le communique sur ton adresse mail 

PsyKopat / Skizophrene
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: ramalok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange