Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum

Les Peuples Unifiés For The W!n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de nounouillette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le guedin
Bras droit

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

Ils avaient déjà pris cher sur le précédent S7 ^^, ils avaient été jusque la fin tout de même, mais sans merveille hehehe

C'est sûr que là après leur brillante idée du S1 beaucoup ont dû vouloir se venger Twisted Evil

PsyKopat / Skizophrene
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadPool
Bras droit

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:32 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

excellent pour les lodm! les buzzs de merde sont là?
Bras droit

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

non ils sont serveur 1 d'après ma dernière visite sur le forum.

PsyKopat / Skizophrene
papy david
Membre ~LPU~

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

non les buzz ne sont pas la , ni les phnx , par contre je vous avait dit que les lodm c'etait fait boulé en faite il n'y en avait que 6/7 dans cette ally (opus dei) par contre vous ne devinerez jamais qui est devenu mon général of ............ OPALE du HC lOdm (qui est en transite sur le s7 ) je ne l'ai appris qu'hier , comme une grosse guerre se proffil a l'horizon il remanie toute notre maniere de faire et je doit l'avouer , ils sont fort , tres tres fort (organisation , maniere de frapper etc ....)
par contre je compt sur votre discrétion il est sur le s7 en anonyme

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

Mr. Green bah de toute façon plus personne ne joue à travian ici ^^ Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

Vas y raconte en détail que l'on comprenne un peu d'où venait nos faiblesses contre eux.

J'aime bien savoir pourquoi un truc ne marche pas.

PsyKopat / Skizophrene
DeadPool
Bras droit

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

le secret: chomage et assedics dans les pièces d'or!
Bras droit

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

pfffff copieur d'idée

PsyKopat / Skizophrene
papy david
Membre ~LPU~

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

je vais vous faire un copié/collé de leurs technique d'assaut

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

Je vous explique en gros comment on fonctionne chez les LoDms, après faudra l'adapter pour les TTT

1. Il faut que tout le monde ait une off, peut importe si il joue off ou def. Pour avoir un ennemi, il faut attaquer les premiers, et attaquer en masse.
LoDm, on demande une off principale et une off secondaire. Ici, je propose qu'on demande déjà une off pour tout le monde, c'est à dire au minimum 1000 pietons, 400 cavaliers et 90 catas avec double tir. 90 catas, c'est 6 champs de céréales en moins pour le joueur sur un 6c.
ça me parait difficile pour ceux qui ont moins de 5 villages, mais pour les autres, ce n'est pas insurmontable.
Pour les plus petits compte, on peut diviser par deux.

Ceux qui disposent d'une off raisonnable, c'est à dire + de 8k de pieton et 2 ou 3k de dada, il leur faut au moins 290 catas.
1 vague batiment principal+résidence (100)
1 vague les dépots/silos (100)
3 vagues pour les céréales (3*30=90)

le reste de vos catas, vous les lancez en fakes par vague de 5 synchros, comme pour votre vrai attaque

pas besoin de logiciel ou autre, 5 vagues synchros dans la même seconde, c'est le minimum à savoir et c'est super rapide à faire.
Si des problèmes là dessus, je peux vous faire un tuto.
Si les 5 n'arrivent pas ensemble, vous annulez et recommencez.
De base, tant qu'on ne connait pas comment joue l'ennemi, on le considère comme bon et donc qu'il sait faire des synchros def.

Une fois que nous avons les troupes necessaires, on peut enfin se lancer.
On crée des groupes dans notre alliance. Pas des groupes de 2 mais bien plus.
Nous sommes 40, vu que j'imagine qu'il n'y a pas que des actifs, on peut tabler sur 4 groupes de 10.

LoDm on fait les groupes par situation géographique, mais là encore, je pense qu'il va falloir s'adapter et faire des groupes homogènes de niveau.

Chaque groupe doit choisir un responsable (général, chef, grand gourou, vous l'appelez comme vous voulez).

Le HC donne 3 ou 4 cibles à ce responsable. Seul ce responsable connait ses propores cibles (je vous explique aussi comment éviter les taupes)
à partir de là le respnsable choisit parmi les 4 une seule vraie cible et des cibles fakes.
Il donne pour chaque joueur de son groupe sa vrai cible, et ses cibles fakes ainsi que le jour et l'heure d'arrivée. il faut un minimum synchroniser les arrivées des fakes avec la vraie attaque, sinon ça ne sert plus à rien. (là je parle de coordonnées de village)
Il le fait en fonction de l'off de ses partenaires qu'il doit connaitre grosso modo.
Ne pas viser des capitales, par contre tout le monde doit faker ces villages qui seront ainsi les seuls blindés (en théorie)

exemple, tous les villages reçoivent 5 attaques, la capitale 50 (10 joueurs*5vagues)

Normalement, à la fin, il ne doit rester que la capitale du joueur de debout (même si il a encore sa capitale, ça joue sur le moral).

Ensuite, on attend que tout le monde ait récupéré ses troupes, et on renvoie, même principe, on donne une heure d'arrivée, mais on vise un autre joueur, tout en fakant notre première cible et les autres joueurs de notre liste.

Chez les Lodms, tout passe par le forum, ici faudra voir comment l'organiser. Chaque groupe dispose de sa propre salle pour s'organiser, seul le HC dispose de tous les accès.

Après pour la défense, là j'avoue qu'on risque d'être un peu juste, d'où l'importance d'attaquer les premiers.
Important: ne pas defendre quand on reçoit des pillages ou toute unité n'étant pas catapulte, ça ne sert à rien, on esquive, on vide ses ressources.

Si tout le monde reçoit des attaques, surtout ne pas paniquer et commencer à envoyer 40 messages ally.
on va sur le forum, on ouvre un sujet en disant "moi, je reçois des attaques de lui, lui et lui sur ce(s) village(s) qui d'autre?"
si il est tout seul, on voit la def qu'on peut réunir et on sauve ses villages.
Si plusieurs joueurs reçoivent des attaques, là, il faut savoir faire des sacrifices. Une def de 4k ne sert à rien.
D'ailleur je me demande même si nous sommes capable d'arrêter une de nos off en réunissant tout le monde.

Enfin dernier truc, mais n'utilisez pas de logiciel pour recenser les troupes, ils sont tous piratables

Si on n'oblige pas un quota de troupes, je vois mal comment on peut s'en sortir contre une ally d'un plus haut niveau.

J'ai écris un gros pavé, jvais le relire plus tard mais si vous avez des questions, ou si vous voyez des incohérences ou des trucs impossible à faire n'hésitez pas à le dire.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

J'avais eus un aperçu de ce genre de tactique dans l'ally avec laquelle j'ai fini le précédent serveur7, dommage que je n'ais retenu que la moitié des infos pour organiser les LPU Embarassed

Bon on peut se refaire un serveur ensemble alors ^^..........heuuu la je blaque, plus de travian pour moi, c'est fini le stress des attaques et les passages sur le PC à tout prix pour voir si tout se passe bien. Mais ça reste un excellent souvenir tout de même, en partie grace à vous!

PsyKopat / Skizophrene
xanox
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

oui on etait pas trop loin de cette organisation en fait. on avait les groupes de combat des chefs la section organise sur le forum il manquais surtout les troupes et une mentalite plus offensive

http://lpu4tw.xooit.fr/t1074-sondage-pour-conserver-ou-non-les-points-gg-au…
papy david
Membre ~LPU~

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

xanox sa fait plaisir de te voir !!
perso avec les damnés au fesses j'était tout de meme assez bridé , sur le s7 nous jouons presque exclusivement offensif et malgré le fait que nous ne sommes que 40eme , 2 des ally top 10 sont venue nous chercher pour pactiser avec nous , a lors actuel une coa se monte pour esperer venir nous pouttrer .......... les pauvres ils ne savent meme pas que nous sommes au courant et ils vont manger severe !!

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

oui c'est le secret. moi ca me manque un peu tout ca des que je serais poser un peuje me relancerais dans une partie

http://lpu4tw.xooit.fr/t1074-sondage-pour-conserver-ou-non-les-points-gg-au…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: candidature de nounouillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange