Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum

Les Peuples Unifiés For The W!n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de nounouillette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounouillette

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

coucou voila je vous pose ma superbe candidature
Votre pseudo In Game? nounouillette

Votre âge ? 18ans

Votre population ? 1174 je cé jen né pas baucoup mais j'ai pas été la pendan 2moi snif

Votre peuple ? gaulois

Vos villages avec leurs cordonnées et leurs populations ?
Rang: ou Nom

« précédent|suivant »

Villages
litanoé(-260
|
40)
noelita(-272
|
42)
noemie(-272
|
41)

Votre classement attaquant avec votre nombre de points ? 5569 avec hihi 654 petit points

Votre classement défenseur avec votre nombre de points ? 224 avec tout plien de points 17113

Votre localisation par rapport à la T.T.T (via travmap - http://travmap.shishnet.org/?lang=fr - veuillez coller le lien vers l'image situé en de dessous de la carte) ?

Vos anciennes alliances ? ou la heu plein

Les raisons pour lesquelles vous avez quitté votre ancienne alliance ? il parle pas et jmenui alors je suis parti

En quel terme l'avez-vous quitté ? trés bon

Vos durées et fréquences de connexions par jour ? auten de ten que je peu c'est variable mais pas mal de temp

Êtes-vous actif sur les forums ? oui méme trop je suis trés piplette

Votre expérience sur Travian ? (serveur ? alliance ? classement final ?) c la 1er foi que je joue

Que pouvez-vous nous apporter ? heu le café ^^ nan je rigol du soutien j'ai un e grande défence

Avez-vous posé d'autres candidatures ? nan

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous connaissez-vous ? par trub et beker

Avez-vous des voisins T.T.T ? oui

Avez vous engager des discussions avec celui ou ceux ci ? oui et trub trouve que je parle trop alors que c-est meme po vrai

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? mdr heu parcque je menui quand j'ai pas d'aliance

Quels sont vos plus puissants voisins ? Champix726 mon couping de jeu beker mon pote aussi trub que jenerve ^^ Scyllaride qui a peur de moi et
Claden que je conais po
Quelles sont vos relations avec eux ? trés bonne

Avez-vous des problèmes de voisinage ? nan sof trub il fait du bruit la nuit (atention la prochaine foi j'apel les flic)

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?^nan tout ceu qui mon ataqué non plus de troupe dernier en date 2High le povre il a plus ocune troupe

aaaaaaaaaaaaaaa enfin fini bon a mon avi je serai pas prise mais voila vous oré eu loneur de lire ma superbe description ^^ Very Happy
meme si c'est nan repondé moi quand méme sa sera gentil tou plein Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadPool
Bras droit

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

tu t'es trompé lol! On ne joue plus!
Maître du forum, divine personne qui illumine le forum

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

Trop bon ça !!! 

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

je vote pour
ramalok

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

mdr on aura chaque année on a quelqu'un ^^

Déjà Trub et Beker on ne les connais pas ^^ deuxièmement on est une ancienne alli du S1v2 et non S1v3 (je crois que c'est comme ça)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

non non c'est bien S1 V3 mais le serveur précédent  Mr. Green

Moi je vote pour, totallement dans l'esprit des cinglés qui sont encore sur ce forum Okay

PS : bon aller qui c'est qui nous fait encore cette blague....deadpool dénonce toi

PsyKopat / Skizophrene
DeadPool
Bras droit

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

c'est pô moi!

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

Normalement c'est toujours celui qui accuse qui l'est, Le guedin tu nous cache quelque chose ^^

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

non je vote contre il n'a pas le niveau nécessaire pour rentrer dans notre alliance !
désolé
bonne continuation

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

tu as raison j'avais pas vu le niv de pop, houuuuuuu on le prends pas celui là  Bannir

Nous étions bien meilleur que ça nous lol

PsyKopat / Skizophrene
sweetyvoice

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

bonjours les jeunes ....
pour info trub et beker jou sur le s7 avec moi (ou j'ai recreer la TTT)
nounouillette est venu poser sa candidature chez nous sur le s7 et la je comprend pas trop se qu'elle fait attivé la

ps  pour ma ptite sweety

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

Embarassed bisous papy ^^

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:16 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

salut papy,

Tu as recrée une LPU sur le S7??

PsyKopat / Skizophrene
papy david
Membre ~LPU~

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: candidature de nounouillette Répondre en citant

salut le guedin , avant de venir vous rejoindre , j'était le fondateur des TTT , nous avions creer cette ally avec mon beauf
et un pote irl sur le s3v3 , je l'avait recreer ensuite sur le s1 et apres mon delete (merci les damnés) je l'ai de nouveau refaite sur le s7 ... nous sommes classé 40eme avec 40 membres et allié avec 3 des ally du top 10 ....
les lOdm ont tenté de s'installer sur se serveur mais ils ont tellement mis la rage a beaucoup sur le s1 que leurs ally top1 n'a pas duré longtemp , ils se sont fait laminer mdrrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: candidature de nounouillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange