Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum

Les Peuples Unifiés For The W!n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs DeadPool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Taverne -> Souvenirs Souvenirs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadPool
Bras droit

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Souvenirs DeadPool Répondre en citant

Bordel mais ce jeu ne devait durer que quelques mois m'avait on dit lorsque je me suis inscrit!
C'est un dénommé Dude (!!!!) qui m'a envoyé sur ce jeu. Suite à une connexion internet foirée pendant une semaine, je suis arrivé un peu en retard, vers la mi-avril. Mais le coup du sort se révèle un coup de chance: je me retrouve à 3 cases de Tysis!!!!
Ce qui est marrant c'est que l'on ne s'est parlé que un petit mois plus tard, je suis venu à sa rencontre pour lui proposer un pacte et plus si affinité... mais revenons au début!
Donc je débarque en -107;6 je crois (je me souviens déjà plus mdr). Très vite, un dénommé Géné vient me rendre des visites...
mais j'esquive bcp. Je pille à mort les villages aux alentours, ce qui accélère ma progression.
Romix, lj59 qui se sont aussi mis à joué sont très proches l'un de l'autre. Argan, jmmpp et mouche sont les trois autres amis avec qui nous rejoignont une alliance de merde toute pourrite et totalement noob: les GOD OF WAR...

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweetyvoice
Maître du forum, divine personne qui illumine le forum

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Souvenirs DeadPool Répondre en citant

la suite !!!!

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Souvenirs DeadPool Répondre en citant

La god of War, alliance classé 185 ème mdr!
On y reste quelques jours, pour finalement en prendre totalement le contrôle, quitte à y faire le ménage. On commence alors à développer la structure de l'alliance, quand on se rend compte qu'on arrivera jamais à évoluer si on intègre pas une alliance plus importante. Lj59 regarde les alliances aux alentours, et s'arrête sur la LPU, qui a l'air fort sympathique! De plus il était dèjà en PT avec un dénommé enfando... Après concertation, on décide de postuler à 6 dans l'alliance.

En parallèle, j'ai toujours pas parlé à Tysis...
Maître du forum, divine personne qui illumine le forum

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Souvenirs DeadPool Répondre en citant

quel suspens !!!

Seront-ils tous les 6 accepté au sein des LPU ?
Comment va se dérouler le premier contact Tysisien ???

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: Souvenirs DeadPool Répondre en citant

la suite la suite la suite  Mr. Green
touti
Bras droit

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Souvenirs DeadPool Répondre en citant

ben c'est comme les souvenirs a xanox j'ai l'impression ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Souvenirs DeadPool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Taverne -> Souvenirs Souvenirs ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange