Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum

Les Peuples Unifiés For The W!n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pose de canddature pour avoir une bonne alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loumi1712

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui font partie de l'alliance a mon tour de faire comme vous pour faire ma demande !!!

Votre pseudo In Game? ronald5

Votre âge ?
28ans
Votre population ? 399

Votre peuple ?romains

Vos villages avec leurs cordonnées et leurs populations ?-119/261 , mon deuxiéme village est prét a étre construit mais j'attends de trouver l'alliance pour me rapprocher de celci

Votre classement attaquant avec votre nombre de points RANG 4780 POINT 420

Votre classement défenseur avec votre nombre de points ?RANG 4065 POINT 572

Votre localisation par rapport à la T.T.T (via travmap - http://travmap.shishnet.org/?lang=fr - veuillez coller le lien vers l'image situé en de dessous de la carte) ?

Vos anciennes alliances ? CLV

Les raisons pour lesquelles vous avez quitté votre ancienne alliance ? Pas assez bonne pour moi

En quel terme l'avez-vous quitté ? bon

Vos durées et fréquences de connexions par jour ? minimum 6 fois par jour on en devient accro

Êtes-vous actif sur les forums ? oui bien sur

Votre expérience sur Travian ? (serveur ? alliance ? classement final ?)un village sur le serveur5, 8

Que pouvez-vous nous apporter ? de la solidarité , de l'aide ou tout ceux qu'il suit

Avez-vous posé d'autres candidatures ? non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous connaissez-vous ?en regardant un peu autour de moi les alliances et il celci ma fait tilte

Avez-vous des voisins T.T.T ? oui

Avez vous engager des discussions avec celui ou ceux ci ? pas avec mon voisin mais une autre personne de l'alliance qui m'a dit de posé ma candidature et comme je suis un opeu éloigné de l'alliance et de construire mon deuxiéme village prés de l'alliance si celci était accordé

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? tout simplement c'est une belle alliance

Quels sont vos plus puissants voisins ? grande bleue" alliance ~BH~" et sissi1969"alliance zhent"

Quelles sont vos relations avec eux ?n on s'évite je dirais

Avez-vous des problèmes de voisinage ? non pas pour le moment

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? pas du tout

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadPool
Bras droit

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance Répondre en citant

c'est une caméra cachée?
Maître du forum, divine personne qui illumine le forum

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance Répondre en citant

allez rassurez-moi ? c'est une blague ??

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance Répondre en citant

N'importe quoi, il s'est perdu là.......

PsyKopat / Skizophrene
ramalok
Maître du forum, divine personne qui illumine le forum

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance Répondre en citant

Bon au cas ou où tous ce que les autres on dit s'avérait faux, notre alliance n'existe pas ^^ nous sommes des ancêtre du serveur1 mais l'ancien.
De plus comment a tu eu cette adresse (celle du fofo?)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance Répondre en citant

j'adore
touti
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:29 (2009)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance Répondre en citant

Mort de Rire en plus ça doit être une blague, le joueur et le vivi n'existe pas

bisous

MSN
MarcusPhénix
membre -LPU-

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance Répondre en citant

trop fort celui la ^^

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance Répondre en citant

on t'a démasqué petit filou !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: pose de canddature pour avoir une bonne alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange