Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum

Les Peuples Unifiés For The W!n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs Le Guedin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Taverne -> Souvenirs Souvenirs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le guedin
Bras droit

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Le recrutement :

Donc à la base l'ally était composé de :

- Le Guedin
- Sweetyvoice
- Laos
- Megjap
- Thorvelg
- Yomgui
- Bibi
- IDieu
- Chanelle
- Frize
- Scred0013
- Krystal
- JoK3_zuul

Le recrutement nous à apporter les joueurs suivants sur une période d'environ 1 mois :

- gogol
- zibu07
- maximateo
- brunus
- silduric
- MrDark
- abe no seimei
- koryg
- griffith
- branir
- sceleratus
- syphus
- war&12
- khrovix

Voilà l'équipe complète.

Sur cette equipe théorique de 27 joueurs, ceratins ne sont pas resté très longtemps.

Petit résumé :

- Chanelle, liquidée pour trahison (elle a donnée sa co gestion à une ally ennemi!!!), soupçonnée de la même stupidité sur le serveur7 où nous avions des soucis de fuite d'informations.....

- Krystal, malheureusement Krystal à été victime d'un accident IRL, nous n'avons pas eus plus de précision, ni de nouvelle, ce message ayant été envoyé par son compagnon. D'autant plus attristant qu'elle était une véritable PSY, issue du serveur 7, toujours dispo, sympa, joyeuse, et pour la partie IG, efficace et volontaire en défense. En espérant qu'elle se soit rétablie.

- gogol pour inactivité, et son pseudo semblait adapté...

- khrovix pour asociabilité, de plus il savait tout mieux que tout le monde, parti chez les phoenix je crois.

Voilà pour les pertes de début de serveur, nous étions 23 joueurs ce qui nous ouvrait les portes du top 30 ou 40, volontairement nous ne souhaitions pas être plus nombreux, de peur d'être désunis ou de ramasser des inactifs.

A suivre...

PsyKopat / Skizophrene

Dernière édition par le guedin le Mer 24 Juin - 21:20 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadPool
Bras droit

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

quelle était l'alliance en question?
Bras droit

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

L-F-G

je ne me souviens pas si elle continué à éxister par la suite

PsyKopat / Skizophrene
DeadPool
Bras droit

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

pas longtemps je crois! super pour tes détails!  Okay

GGérard!
Bras droit

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Notre fofo est une mine d'information, et je zap certaines choses, sinon je vais vous écrire une encyclopédie ^^

PsyKopat / Skizophrene
tysis
Membre ~LPU~

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:17 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

génial  , j'attend la suite  Okay
le guedin
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Le S1 quel merdier à suivre, et ça commençait déjà dès la fin du mois d'avril.....

Par un beau matin, ou un beau soir (il était 3h00 du matin ^^), nous avons reçut une missive diplomatique.

Une ally voisine souhaitait établir des contacts amicaux!

Quelle aubaine, une fois notre visiteur installé dans une ambassade digne de ce nom, et oui nous savions recevoir chez les §PSY§ ^^, nous pouvons commencer les présentations et surtout entrer dans le vif du sujet.

Il s'agissait de Séjan, un joueur que vous avez je l'imagine cotoyé voir même combattu pour certains d'entre vous. Il était un de mes voisin les plus puissant et parmi les plus proches.

Il venait comme diplomate des LFC, une ally intéressante et évoluant dans la même zone que nous.

Cette visite anodine, aura pour l'avenir de grande conséquences notamment concernant les premières guerres de notre serveur.

Bref nous commencions des tractation afin de définir comment nous pouvions nous entendre, mais à peine les discussions étaient elles lancées que les LFC ce sont désunis, donc 5 jours plus tard cette ally n'existait plus, ou plutôt séjan et ses amis (environ 10 joueurs) avaient quitté les lieux sans savoir ou ils devaient se poser.

De là est née une idée, les intégrer directement chez nous.

Et quelle idée.....de merde.

Je vais faire simple après 3 nouvelles journée de discussion la moitié de leur groupe partait je ne sais où, il ne restait plus que 5 joueurs potentiellement intégrables.

2 jours plus tard séjan intégrait les +LGC+, des autres nous n'avons jamais eus de nouvelles laos leur ayant signifié avec toute sa diplomatie : "lol, c'est du grand n'importe quoi où j'ai pas tout suivit, des vrai girouette... à bientôt..."

Ce que nous aurions dû faire bien plus tôt.

Lors de son ralliement au +LGC+ séjan insista bien sur le fait qu'il souhaitait garder un bon contact, ce qui se vérifiera par la suite à de nombreuses occasions, mais ceci est une autre histoire

A suivre...

PsyKopat / Skizophrene

Dernière édition par le guedin le Ven 10 Juil - 09:13 (2009); édité 1 fois
sweetyvoice
Maître du forum, divine personne qui illumine le forum

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

j'avais oublié cette partie de l'histoire
nous avions mis en fonction l'aimant à em.....

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Dommage il n'y a jamais eus de suite  Embarassed

PsyKopat / Skizophrene
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Taverne -> Souvenirs Souvenirs ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange