Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum

Les Peuples Unifiés For The W!n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs Le Guedin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Taverne -> Souvenirs Souvenirs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le guedin
Bras droit

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

L'HISTOIRE DU SERVEUR 1 DEPUIS LE COMPTE "LE GUEDIN"

Introduction :

Pour commencer si je suis venus sur ce serveur, c'était pour y participer activement, d'ailleurs je n'y venais pas seul, puisque j'étais accompagné d'une partie de l'équipe §PSY§ du serveur 7.

Dans le désordre :

- Sweetyvoice
- Laos
- Megjap
- Thorvelg
- Yomgui
- Bibi
- IDieu
- Chanelle
- Frize
- Scred0013
- Krystal

Nous venions ici avec notre organisation et nos habitudes de jeu et soyons francs pour gagner et rien d'autre!!!!

Nous avions organisé l’inscription pour être le plus proche possible les uns des autres, une heure fixe d’inscription et 3 pseudos chacun, nous pensions être sûr de réussir avec ça ……

Bon, dans la pratique les inscriptions pour être groupées doivent être faite à la seconde près, et il faut se baser sur l’heure du serveur et pas celle de sa montre, je ne parle pas de ceux qui pour x raison n’ont pas pus s’inscrire à l’heure donnée. Résultat un joli saupoudrage de nos implantations sur toute la zone nord ouest avec certains joueurs perdus seul dans un environnement que vous connaissez bien pour son hostilité.

Mais nous restions confiant, fort de notre expérience du S7, nous savions que nous serions unis quelques soit les évènements, quelque soit l’ennemi à combattre.

à suivre...

PsyKopat / Skizophrene
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le guedin
Bras droit

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Notre organisation :

L’entité PsyKopat, est né des deux esprits les plus atteint de l’alliance, moi et LAOS, le fait que nous nous connaissons IRL ne fait qu’aggraver les choses.

Nous gérions chacun à notre façons, un peu à la manière « du flic gentil et du flic méchant », LAOS étant le bourrin qui discute à coup de catapulte, et moi le diplomate de l’extrême qui viens calmer le jeu …….ou le rallumer suivant les cas.

Le serveur 7 nous avait appris qu’il ne suffisait pas d’être soudé pour arriver à gagner.

Les diverses embrouilles que nous avions connues, les tentatives de déstabilisation, en bref tous les problèmes diplomatiques nous avait forcé à nous structurer pour être le plus efficace possible, nous savions également sur qui compter dans l’ally, notre « grand conseil » composé de moi, laos, sweety, thorvelg et yomgui, thorvelg occupant par ailleurs la difficile tâche de diplomate dans laquelle il avait déjà largement fait ses preuves.

Notre point fort en ce début de serveur était d’avoir placé un jouer de l’ally S7 en espion dans une autre ally. C’est ainsi que IDieu était intégré chez les +LGC+ qui deviendraient plus tard les [T]!!!

Nous ajoutions un forum S1 à celui du S7, dont la gestion revenait pour le coup à sweety.

Nous étions fin prêt à affronter ce serveur !

A suivre

PsyKopat / Skizophrene
sweetyvoice
Maître du forum, divine personne qui illumine le forum

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Okay
j'attends la suite avec impatience !!!

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

ouais moi j'attend auss!
Bras droit

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

demain matin la suite, elle est écrite mais je l'ai laissée au bureau ^^

PsyKopat / Skizophrene
sweetyvoice

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

je vois que c'est la cohue au bureau actuellement ^^

plus que 6 jours entiers + 2 1/2 journées de réunions + 1 à 2 jours de rangement .... bientôt les vacancessssssssssssssssssssssssssssss

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Ca va je gère en ce moment, mais j'en profite ça ne va pas durer.....

PsyKopat / Skizophrene
sweetyvoice

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:59 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

erfffffffffff mais tu assures tjrs Okay

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:51 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Des débuts difficiles :

Dur le début de serveur, certains joueur qui était des appuis fort sur le S7 ce sont retrouvé en difficulté (moi, thorvelg) heureusement d’autres étaient très performant, (yomgui, laos, sweety).

De plus j’ai à tout prix voulu monter une ambassade très rapidement pensant ainsi pouvoir tout de suite nous mettre à l’abri des pillages en faisant bloc, grossière erreur, non seulement notre positionnement n’impressionnait pas, mais en plus les ressources nécessaires ont ralenti mon développement malgré le soutien en ressources des autres joueurs.

A coté de cela nous nous renforcions déjà, avec d’autres joueurs déjà croisé sur le S7, comme zibu07, ou le S6 comme brunus. Il fallait construire un bloc autour de nous, mais nous restions sur 2 pôles bien distincts, plus certains joueur isolés…..

Géographiquement chaque joueur à choisi sont implantation en fonction des ressources et emplacement disponible a proximité.

Ainsi avec sweety nous somme idéalement placé, 3 vivi 15C à proximité, et des oasis céréalières dans tous les coins, de leur cotés laos, thorvelg, yomgui et megjap bénéficie de conditions identique. Mais la course est lancée pour prendre ces vivi avant les autres ally…..

A suivre

PsyKopat / Skizophrene
sweetyvoice

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

ça me rappelle la pression que vous m'avez mis tous pour que je prenne un 15 c ...

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Malheureusement un germain (quelle vacherie ce peuple ^^), fais le grand ménage dans ma zone, et donc celle de sweety, il pille à tout va, je suis obligé de construire jusque 4 cachettes pour esquivé ses pillages.

Il n'appréciait pas que je le talonne d'aussi prêt dans les points, et je devais l'inquiéter pour sa futur main mise sur la zone. Nous verrons par la suite que ses craintes étaient fondées, son nom?? Marv il est membre des +LGC+.

Le temps est venu de prendre nos seconds villages, marv nous chipe le 15C le plus proche, par grave j'ai est un autre une case plus loin et je ne compte pas le laisser filer, l'après midi même je prend cette vallée, ouf j'ai mon 15C qui deviendra ma capitale en temps voulu. Malheureusement de son coté sweety loupe le 3ème 15C, tant pis il était un peu loin pour elle de toute façon, et son propriétaire deviendra un des notre dans peu de temps^^.

De leur coté les autres font aussi le chemin, laos prend un 9C, thorvelg un 15C et yomgui déménage pour en prendre un à son tour (la chronologie n'est pas celle ci bien entendu ^^)

Il nous faut maintenant insister sur le recrutement et conclure des alliances...

A suivre...

PsyKopat / Skizophrene
tysis
Membre ~LPU~

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

la suite la suite 
xanox
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

he he moi c'est l'espion qui m'interesse Very Happy

http://lpu4tw.xooit.fr/t1074-sondage-pour-conserver-ou-non-les-points-gg-au…
le guedin
Bras droit

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Je me doutais bien que l'espion allait t'intéresser xanox ^^

Je vous prépare la suite ce soir, mais faut que j'aille raviver mes souvenir sur le fofo §PSY§ !!

PsyKopat / Skizophrene
le guedin
Bras droit

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin Répondre en citant

Anecdote :

Des le début certains joueur PSY ce sont montré très actif en pillage ^^  normal rappelez vous notre motivation pour ce serveur!!

Déjà après 6 jours de jeu une ally top 20, venait me demander un PNA.......un de leur joueur ne supportait plus les pillages de BiBi.

Petite aparté, nous avions un fonctionnement très démocratique, cette demande de PNA à été discuter avec l'ensemble de l'ally, je vous livre ici les "réponses" que j'ai dû traduire en message diplomatique.

yomgui : " lllloooooooollll " et plus tard " re-lllloooooooollll" (juste apres le 1er message de BiBi...)

Laos : "Je suis contre, nous allons être une alli tellement puissante et soudé que nous serons crain et respecté, pas de Pact..."   (on voit ici toute sa détermination et sa philosophie) ^^

frize : "anti PNA sur ce serveur POWA"

sweety : "Bien d'accord avec vous .... ici nous sommes là pour
"

BiBi : "Je l'ai pillé déjà avant qu'il soit chez eux et puis j'ai fais un PNA au début mais des que j'ai vu que c'était un bon frigo je m'en suis pas privé^^"

puis

"Ils arretent pas de me harceler tous la
"arrete tes attaques"
"Peux tu arreter tes attaques"
"Faisons un PNA?
"

Pour la peine je continue
"

jok3_zuul : "c'est vrai il peut aussi etre utile d'avoir uen carte pour chaque proposition de maniere a savoir si il y a beaucoup de psy dans le coin et si on peut les frigorifier ou non"

ma conclusion : "Donc je l'envoi se faire voir avec diplomatie......pas simple mais bon c'est mon taff
"

Ce à quoi frize à trouver bon d'ajouter : "moi je reprendrais la phrase de laos

DTC
"

Voilà tout ça vous donne une bonne vision de notre conception du serveur des la première semaine.

à suivre...

PsyKopat / Skizophrene
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Souvenirs Le Guedin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Taverne -> Souvenirs Souvenirs ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange