Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum

Les Peuples Unifiés For The W!n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Monterrubio
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monterrubio

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

oui, et alors ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarcusPhénix
membre -LPU-

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

si on le dit c'est plus drole ^^
on dévoile rien ^^ et nan la coruption ne prend pas non plus (quoi que si tu propose quelques litres de bierres à xanox quand il passera ^^)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

c'est a dire ?
MarcusPhénix
membre -LPU-

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

en gros nous serons des tombes ,tu vas devoir attendre la fin du vote pour avoir des infos

je comprend bien que tu sois impatient mais c'est la règle

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

ok, c'est pas grave !!!
Juste une petite question, XanoX se fait beaucoup attaquer ?

Sa merveille est détruite !
MarcusPhénix
membre -LPU-

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

ça serais mieux qu'un membre du gouvernement d'explique mais en gros on joue plus vraiment pour nous ,on a pas été capables de tenir et maintenant on assiste les Sol

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

ok, je fias pareil, je les assiste aussi !
MarcusPhénix
membre -LPU-

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

en meme temps on a pas le choix si on veut voir ce serveur se terminer un jour

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

lol, c'est vrai en plus !!!

les Youki vous font pas chié ?
MarcusPhénix
membre -LPU-

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

je crois pas mais bon je suis pas trop concerné par les affrontements ,je suis trop petit et trop paumé dans un coin de la map

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

ok
Monterrubio

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

il faut combien de temps encore, pour que le vote se termine ?
ramalok
Maître du forum, divine personne qui illumine le forum

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

Au fait je voulais savoir si tu avais lu notre page d'accueil IG car toutes candidatures inférieures à 3500 de pop se verras automatiquement refuser...

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

non, j'ai pas vu, mais des personnes de votre alliance sont inférieur a 3500 !
ramalok
Maître du forum, divine personne qui illumine le forum

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: candidature Monterrubio Répondre en citant

simplement parce qu'elles ont été attaqué et détruite mais c'est pas pour ça qu'on va les virer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: candidature Monterrubio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Peuples Unifiés For The W!n Index du Forum -> Hotel de ville -> Candidature pour devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange